Manoir, et si on mangeait dehors ?

Une esthétique qui défie le temps

Parce qu’elle décline une multitude de formes, de textures et de coloris, la palette des produits BRADSTONE offre une infinité de solutions combinables, pour créer des aménagements extérieurs personnalisés. Parmi les collections proposées, Manoir reste une incontournable, avec son florilège d’éléments : dallages pour terrasse et pourtour de piscine, margelles, cercles, marches, pas japonais, caniveaux ou encore bordurettes. Modernes ou classiques, les mises en scène Manoir BRADSTONE révèlent une esthétique qui défie le temps. Et pour certains décors, la dalle Chelsea BRADSTONE apporte sa séduisante contribution.

La charmante dalle Chelsea BRADSTONE est de retour dans cette mise en scène. Elle entame le tracé d’une allée à partir des boules blanches qui l’encadrent et délimitent la terrasse en dalles Manoir coloris Gironde. Ces dernières, posées en opus, dessinent une surface aux contours irréguliers, séparant l’espace commun de l’espace privé.

La potée plantée d’une boule de buis, au second plan, est posée sur une petite terrasse privative légèrement rehaussée. À gauche de la porte d’entrée, une salle à manger de plein air trouve naturellement sa place. L’utile au service de l’agréable.

Articles Liés